Forum parlant de mangas jeux vidéos hébergant scans animes etc...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 God Of War III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: God Of War III Jeu 9 Mai - 23:21



Jeux Vidéos








Détails
Nom du jeu : God Of War III
Développeur : SCE Santa Monica Studio
Editeur : Sony
Age conseillé : Pegi 18
Support : Ps3, Psp (exclusivité Sony)
Genre : Beat'em'all, Aventure, Reflexion
Date de sortie : 17 Mars 2010 (16 Mars 2010 aux USA)
Lieu de Parution : France, USA, Japon
Mon avis : Le chapitre ultime d'une saga epic .. Ah la la ! Il va me manquer mon petit Kratos ...
Détails : Le chapitre ultime... Une tuerie !
Résumé
À la fin de God of War II, Kratos avec l'aide des Titans part à l'assaut du mont Olympe afin de tuer Zeus à l'aide de la Lame de l'Olympe. Sur le dos de Gaïa, Kratos affronte Poséidon, qui déchaîne les démons des mers contre le titan. Après la mort du dieu des océans, les eaux envahissent les terres. Quand Kratos parvient à rejoindre Zeus, ce dernier déchaîne sa foudre, blessant Gaïa au bras et provoquant sa chute. Kratos ne peut se retenir et tombe dans le Styx, tandis que Gaïa, lui refuse son aide en affirmant qu'il n'a toujours été qu'un pion.
Dans la rivière des Enfers, Kratos perd tous ses pouvoirs. Athéna, devenue une forme spirituelle supérieure, apparaît et lui donne les Lames de l'Exil pour poursuivre sa route. Afin de remonter à la surface, Kratos se soumet aux épreuves des trois Juges : Minos, Éaque et Rhadamante, avant de retrouver la Lame de l'Olympe. Il rencontre un peu plus tard Héphaïstos, banni aux Enfers par Zeus, explique à Kratos que le seul moyen de tuer le dieu des Dieux est dans la Flamme de l'Olympe mais que la flamme est mortelle et tue tous ceux qui la touchent. Il arrive au palais d'Hadès et défait ce dernier en absorbant son âme à l'aide de ses propres armes. Par cet acte il libère les morts du Tartare qui sont désormais libres d'errer dans le monde des vivants. Ayant en lui l'âme d'Hadès il quitte les Enfers et rejoint la surface où il retrouve Gaïa, dont il tranche la main par vengeance.
Dans son sillage, à la recherche de la Flamme de l'Olympe il tue Hélios en lui arrachant la tête et l'utilise comme lanterne, ce qui a pour effet de recouvrir le ciel de nuages. Au cours de sa recherche, il finit par découvrir que la flamme renferme la boîte de Pandore, Athéna lui apprendra alors que Pandore est la clé pour accéder à la boîte. Il atterrit ensuite dans les appartements de Poséidon et poursuit ses recherches sur Pandore. Kratos apprend plus tard de la bouche d'Aphrodite (non sans avoir partagé sa couche) que Pandore est retenue dans le labyrinthe conçu par Dédale. Kratos retourne ensuite aux Enfers afin de demander des renseignements à Héphaistos. Ce dernier lui proposera de lui forger une arme à l'aide d'une pierre appartenant à Cronos. Kratos fait alors face à Cronos puis à Héphaïstos qui le trahit et les abat tous les deux repartant avec l'arme forgée par Héphaïstos : le fouet de Némésis. Kratos se dirige alors dans le labyrinthe de Dédale, qui se suicide en apprenant la mort de son fils Icare.
Après avoir brisé la Chaîne de l'Olympe qui retenait le labyrinthe entre les Enfers et Olympie, Kratos retourne au palais des Dieux pour ouvrir la boîte de Pandore à l'aide de la jeune fille mais hésite sachant que cette dernière trouvera la mort en touchant la flamme. Zeus intervient et attaque Kratos, pendant que Pandore choisit de se jeter dans la Flamme de l'Olympe pour ouvrir la boîte, que Kratos trouve vide. Furieux, l'ancien dieu de la Guerre retourne affronter Zeus, en train de contempler le chaos du monde. Le combat se poursuit jusque dans le corps de Gaïa, où Kratos plante la Lame de l'Olympe dans le cœur du Titan en même temps qu'il transperce le ventre de Zeus.
Alors que Kratos reprend l'épée, l'esprit de Zeus ressurgit et emprisonne celui de Kratos dans les ténèbres, où le Spartiate est tourmenté par ses crimes passés, jusqu'à ce que Pandore lui donne une nouvelle arme : l'espoir, grâce à laquelle il parvient à se libérer et détruire Zeus.
Athéna comprend que l'espoir, l'arme la plus puissante, n'était plus dans la boîte mais bien chez Kratos, elle lui apprend aussi que les dieux avaient été pervertis par les maux de la boîte. Alors que l'ancienne déesse demande à reprendre cette arme, Kratos voyant la déesse sous son vrai jour préfère se tuer avec la Lame de l'Olympe, donnant ainsi l'espoir aux humains plutôt qu'à Athéna. Athéna est furieuse, et déçue par le Spartiate, qui s'effondre dans un sourire de dédain.
Les dernières images (post-générique) montrent que le corps de Kratos ne se trouve plus à l'endroit de sa chute, ne laissant qu'une traînée de sang coulant vers la mer.
Vidéos et Images
Vidéo: Trailer N*1
Spoiler:
 
Video: Kratos Vs Cronos... AIIIGHT !!





(c) Narja pour Never Utopia modifié par (c) Fanylia
Invité




MessageSujet: Re: God Of War III Jeu 9 Mai - 23:30

*w* Très bon jeu ( même si j'ai vu que la fin :O ) Merci pour cette belle présentation ~
Invité




MessageSujet: Re: God Of War III Jeu 9 Mai - 23:31

Je te ferais essayer le début alors ... 'Pas envie que tu crèves bêtes moi è_é x) ... Merci, c'est gentil !
Invité




MessageSujet: Re: God Of War III Jeu 9 Mai - 23:34

>< oui petit Cupcake (//SBAFF//) De rien =3
Invité




MessageSujet: Re: God Of War III

Contenu sponsorisé




 

God Of War III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Powned :: Bibliothèque :: Jeux Vidéos-