Otaku Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de mangas jeux vidéos hébergant scans animes etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fantastique - Drame - Magical Girl] Mahou Shoujo Madoka Magica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Fantastique - Drame - Magical Girl] Mahou Shoujo Madoka Magica [Fantastique - Drame - Magical Girl] Mahou Shoujo Madoka Magica EmptyDim 10 Fév - 0:34



Mahou Shoujo Madoka Magica








Détails
Nom de l'animé : Mahou Shoujo Madoka Magica
Nom japonais : Puella magi Madoka Magica
Age conseillé : 10+
Genre : Fantastique - Drame
Nombre d'épisodes : 12
Nombres de saisons : 1
Auteur : Gen Urobuchi - Magica Quartet
Date de parution : 2011
Résumé
Une nuit, Madoka rêve d'un monde dévasté dans lequel une jeune fille de son âge , Akemi Homura , semble combattre un ennemi terrifiant. Tandis que celle-ci est sur le point de mourir, un animal étrange, Kyubey dit à Madoka qu'elle est la seule à pouvoir changer le cours du destin et éviter que cette situation ne se produise dans l'avenir. Le lendemain, Madoka a la surprise de découvrir qu'une nouvelle élève est transférée dans sa classe et que cette dernière n'est autre que la jeune fille apparue dans son rêve. À peine font-elles connaissance qu'Akemi la prévient froidement de ne surtout pas chercher à changer sa vie actuelle sous peine de perdre tout ce qui lui est cher en ce monde. Ne comprenant pas la raison et le sens de ses paroles, Madoka part se balader avec son amie Sayaka jusqu'à ce qu'elle entende une voix dans sa tête qui appelle à l'aide. Madoka va alors suivre le son de cette voix et découvrir un monde ténébreux où des jeunes filles aux pouvoirs magiques combattent des sorcières au péril de leur vie. source
Un Anime qui révolutionne les Magica girls, PMMM est doté d'un graphisme assez sobre mais fluide, les personnages sont attachants mais le scénario reste cruel jusqu'au bout, ce qui est assez troublant.
Episodes

ANIME LICENCIE
En recherche actuellement d'épisodes en ligne...
Nous prévenir dans la partie suggestions si vous les trouvez en streaming.



(c) Narja pour Never Utopia modifié par (c) Fanylia


Dernière édition par Linky le Ven 25 Avr - 19:24, édité 1 fois
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
[Fantastique - Drame - Magical Girl] Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Drame - Magical Girl] Mahou Shoujo Madoka Magica [Fantastique - Drame - Magical Girl] Mahou Shoujo Madoka Magica EmptyDim 7 Avr - 17:48

a! j'ai vu cet anime mais je ne sais pas si je l'ai regarder jusqu’à la fin :/ au début je me rappelle j'ai bien accroché et puis après.. trou noir O_o
bref faudrait que je le re regarde ^^ mais en attendant si je m'en souviens plus c'est pas bon signe :/
mais vu le nombre de choses dont j'me souviens plus ^^
Rose Noire
Rose Noire


Messages : 113
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : pays des merveille ~~


http://manga-rose-noire.blogspot.fr/
[Fantastique - Drame - Magical Girl] Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Drame - Magical Girl] Mahou Shoujo Madoka Magica [Fantastique - Drame - Magical Girl] Mahou Shoujo Madoka Magica EmptyDim 7 Avr - 18:02

Il est licencié, ce sera dur de le retrouver en streaming ou DL, mais cet anime, a mes yeux, révolutionne les magica girls, et présente un monde noir et cru dans lequel des jeunes filles se battent jusqu'à la mort. '-'
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
[Fantastique - Drame - Magical Girl] Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Drame - Magical Girl] Mahou Shoujo Madoka Magica [Fantastique - Drame - Magical Girl] Mahou Shoujo Madoka Magica Empty

Contenu sponsorisé




[Fantastique - Drame - Magical Girl] Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
 

[Fantastique - Drame - Magical Girl] Mahou Shoujo Madoka Magica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Action - Drame - Fantaisie - Magical Girl] Day Break illusion
» [ Action - Comédie - Fantastique & Mythe - Magical Girl ] Fate/Kaleid Liner Prisma☆Illya
» [Comédie - Amour - Amitié - Magical Girl] Shugo Chara !
» [Fantastique - Drame - Action] Fate/Zero
» [Ecchi - Drame - Fantastique - Amour] Shuffle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Powned :: Bibliothèque :: Animes :: Shōjo-