Otaku Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de mangas jeux vidéos hébergant scans animes etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Action - Fantastique] Zetsuen No Tempest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Action - Fantastique] Zetsuen No Tempest [Action - Fantastique] Zetsuen No Tempest EmptyMer 29 Mai - 19:15



Zetsuen No Tempest








Détails
Nom de l'animé : Zetsuen no Tempest
Nom complet : Zetsuen no Tempest : The Civilisation Blaster
Age conseillé : 13+
Genre : Action / Fantastique
Nombre d'épisodes : 24
Nombres de saisons : 1
Auteur : Shirodaira Kyou
Date de parution : 2012
Résumé
Dans le plus grand secret, le Japon fait face à une maladie appelée « syndrome du fer noir », qui transforme en métal tous les êtres vivants affectés. Étouffée par le gouvernement, totalement dépassé par les évènements, l'affaire trouve son origine au sein d'un clan de magiciens qui tente de faire renaître un arbre aux pouvoirs destructeurs, condamnant au passage tout un village à chacun de ses rituels. La seule personne capable de les arrêter est Hakaze, une jeune fille considérée comme la plus puissante des sorcières mais qui s'est retrouvée isolée sur une île déserte. Incapable d'agir elle-même, c'est par l’intermédiaire d'un adolescent prénommé Mahiro qu'elle va tenter de mettre fin à cette folie. Cependant, celui-ci n'accepte de rentrer dans ce conflit qu'à une condition : que Hakaze l'aide avec sa magie à retrouver l'homme ayant assassiné sa sœur il y a de cela plusieurs mois. Avide de vengeance, Mahiro va être rejoint par son camarade de classe Yoshino, ayant un tempérament plus modéré que le sien. Cependant, même si leurs attitudes divergent en grande partie, les deux amis d'enfance s'unissent dans un combat dont l'enjeu les dépasse afin d'atteindre la vérité tant désirée.
Source
Episodes
Bien que l'anime ne soit pas encore licencié, je n'ai pas pu le trouver en vostfr et m'en excuse.
Je vous mets donc le lien pour les trouver en vosta (sachant que j'aime bien ce site, vous pouvez regarder la plupart des vidéos depuis votre portable/stuff) : Ici~.




(c) Narja pour Never Utopia(c) modifié par  Fanylia
Loss Soldier
Loss Soldier


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 98
Localisation : Lettuce Land


http://www.loss-soldier.tumblr.com
[Action - Fantastique] Zetsuen No Tempest Empty
 

[Action - Fantastique] Zetsuen No Tempest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fantastique - Drame - Action] Fate/Zero
» [Action - Fantastique - Amour] Btooom !
» [ Action - Fantastique & Mythe ] Ao no Exorcist
» [Action - Aventure - Fantastique] Sword Art Online
» [Action - Fantastique - Ecchi] Queen's Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Powned :: Bibliothèque :: Animes :: Shōnen-