Otaku Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de mangas jeux vidéos hébergant scans animes etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum EmptyMer 29 Mai - 20:08



Mawaru Penguidrum








Détails
Nom de l'animé : Mawaru Penguin Drum
Age conseillé : 13+
Genre : Comédie, Drame
Nombre d'épisodes : 24
Nombres de saisons : 1
Auteur : Takayo Ikami, Kunihiko Ikuhara
Date de parution : 2011
Résumé
Destinée à mourir dans les mois à venir, Himari est une jeune fille surveillée affectueusement par ses deux frères, Shôma et Kanba. Afin de conserver le sourire de leur sœur jusqu'au bout, ces derniers font tout pour adoucir son quotidien. Malheureusement, malgré leurs efforts pour retarder l'échéance, l'inéluctable se produit. Alors que tout espoir semble perdu, un miracle se réalise devant les yeux des deux frères. Afin que les effets de ce dernier ne se dissipent pas, ils se voient confier trois pingouins bons à tout faire dans le but d'accomplir une mission étonnante qui les entraînera dans des délires peu communs.
Source
Episodes
Episode 01
Episode 02
Episode 03
Episode 04
Episode 05
Episode 06
Episode 07
Episode 08
Episode 09
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16*
Episode 17
Episode 18
Episode 19
Episode 20
Episode 21
Episode 22
Episode 23
Episode 24



(c) Narja pour Never Utopia modifié par (c) Fanylia


Dernière édition par Loss Soldier le Jeu 6 Juin - 20:23, édité 1 fois
Loss Soldier
Loss Soldier


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 98
Localisation : Lettuce Land


http://www.loss-soldier.tumblr.com
[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum EmptyMer 29 Mai - 20:36

Oo euh wtf c'est quoi cette animé rien que d'avoir lu le synopsis ça donne envie *.*
Makaveli
Makaveli


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29


[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum EmptyMer 29 Mai - 20:44

Ce truc, c'est incroyable.
Déjà, rien que l'amour fraternel Himari - Kanba - Shoma est assez... comment dire ? prenant. En plus, les scènes où tu te tords de rire sont très proches de celles où tu pleures comme un gosse de 6 ans parce que c'est vraiment, vraiment triste. Et la psychologie des personnages est vraiment bien.
Le style graphique est cool aussi, les musiques sont magnifiques, les voix sont pas mal (l'aspect enfantin d'Himari est tout simplement merveilleux 8D) et... bref, j'arrête de faire de la pub :3
Loss Soldier
Loss Soldier


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 98
Localisation : Lettuce Land


http://www.loss-soldier.tumblr.com
[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum EmptyMer 29 Mai - 21:52

Tu as oublié les images jeunes scarabée !
Sinon le synopsis est enviant, ya des pingouins, tout ce qu'il faut pour qu'un animé puisse marcher. /pan
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum EmptyMer 29 Mai - 23:23

Je t'ai dit que j'avais la flemme pour les images :3

Je SUIS un pingouin, héhé o/
Loss Soldier
Loss Soldier


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 98
Localisation : Lettuce Land


http://www.loss-soldier.tumblr.com
[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum EmptyJeu 30 Mai - 23:57

Ah non, j'insiste, tu bouge tes fefesses ou je t'enferme pas dans un placard... mais dans une COMMODE BWAHAHHAHAHAHAH !
*part en courant avec un trombone dans la main*
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum EmptyJeu 6 Juin - 20:24

Voilàà c'est bon, je peux vivre en paix maintenant ? =')
Loss Soldier
Loss Soldier


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 98
Localisation : Lettuce Land


http://www.loss-soldier.tumblr.com
[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum EmptyJeu 6 Juin - 21:42

Exactly, tu t'es bien débrouillée :3
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum EmptyJeu 6 Juin - 23:42

Merci merci :3
Loss Soldier
Loss Soldier


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 98
Localisation : Lettuce Land


http://www.loss-soldier.tumblr.com
[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum EmptyDim 7 Juil - 16:00

J'ai commencé à regarder, c'est super prenant ! Puis j'adore ces pingouins et les scènes décalées qui font quitter l'atmosphère un peu tristounette de l'anime.
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum EmptyLun 8 Juil - 0:40

Ça m'intéresse bien tien , je vais m'hâter de regarder ça calmement et je vous donnerais mon avis à chaud.
Mr.Otak'
Mr.Otak'


Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2013


[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum EmptyMar 9 Juil - 19:50

Pinguin invasion!!!! =p
Invité




[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum EmptyLun 15 Juil - 4:27

Bon bon comme promis je vais donner mon avis sur cette fabuleuse animé qu'est MP, tout d'abord je tiens à remercier Loss Soldier pour avoir postée les épisodes ici et a ainsi pu sans le vouloir approfondir ma petite culture scénaristique.
Franchement quand on regarde les premières épisodes on ne trouve pas une réel magie dans tout ce qui se déroule et la façon dont la trame ce passe , ce n'est que par la suite, quand les mots "Destiné" "Amour" ou encore "Châtiment" apparaissent que l'on trouve un intérêt très singulier à cette œuvre. Derrière l'aspect humoristique et enfantin de quelques scènes on descelle malgré tout des métaphores très frappantes vis à vis des grands sujets qu'on connait tous et qui nous suivent tout au long de n'autre vie, les références entre Adam et Eve, les attentats de Tokyo, ou encore l'image la plus frappante de la pomme qui nous suivra tout au long de l'animé sous différente forme. Il est donc impératif que l'on rencontre des scènes mystiques dont on ne comprend pas vraiment le sens mais qui font partie de ce mélange harmonieux.

Pleure et rire sont mélangés en un cocktail qui ne nous laisse pas indifférent, MP est juste la fusion parfaite entre malédiction et bénédiction, on comprend ça vers la fin de l'animé où tout commence à bien s’éclaircir, les métaphores nous paraissent un peu plus clair et on arrive enfin à déceler le génie scénaristique qui s'offre à nous.

Ainsi parlé je n'oublierai pas de mentionner l'univers artistique d'MP qui se marie parfaitement au monde des Takakura, tantôt coloré et épanoui, tantôt sombre et triste. Quant à la musique, je trouve tout simplement qu’elle fait partie des meilleurs OST (On se rapproche de Gulty Crown et de n'autre Inori adorée) que j’ai pu entendre, la bande-son est très variée, encore une fois à l’image de l’anime. Les deux oppennings sont d'une beauté musicale, qu'on en demanderait encore !

En bref Mawaru Penguindrum est une petite chansonnette poétique dont les plus courageux chercheront à éclaircir ses lyriques afin de percevoir sa philosophie notoire.

PS : N’oublié pas que ce n’est qu’un avis personnel <3
Mr.Otak'
Mr.Otak'


Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2013


[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum EmptyMer 17 Juil - 23:57

C'est tout à fait ça, j'en suis qu'au 12ème episode car suis partie en vacances entre temps, et je trouve pour l'instant les graphismes simples mais efficaces, j'aime beaucoup le côté coloré de l'anime, et par dessus tout la personnalité de la fratrie que l'on suit tout le long, puis les sentiments sont bel et bien au rendez-vous.

Pour les ost, j'adore l'opening je l'écoute en boucle depuis quelques jours.. *3*
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
MessageSujet: Re: [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum [Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty

Contenu sponsorisé




[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum Empty
 

[Comédie - Drame] Mawaru Penguindrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fantastique - Drame - Comédie] Rozen maiden
» [Amour - Drame - Comédie] Lovely Complex
» [Comédie - Drame - Amour - Amitié] Nana
» [ Amour & Amitié - Comédie - Drame ] Fruits Basket
» [Ecchi - Drame - Fantastique - Amour] Shuffle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Powned :: Bibliothèque :: Animes :: Shōjo-