Otaku Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de mangas jeux vidéos hébergant scans animes etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mes.... Euh.... Créations ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Mes.... Euh.... Créations ^^ Mes.... Euh.... Créations ^^ EmptyLun 3 Juin - 0:42

Bon pour faire simple je fait de la musique, de la 3D et de la vidéo j'ai pas grand chose pour le moment de terminé (j'ai perdu pas mal de modélisation 3D et je suis pas mal sur la vidéo en ce moment) donc voilà ma première vrai vidéo (d'ailleurs si vous en voulez: intro, pub, etc faite moi signe Wink )
SpaAdj
SpaAdj


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2013


Mes.... Euh.... Créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes.... Euh.... Créations ^^ Mes.... Euh.... Créations ^^ EmptyLun 3 Juin - 7:02

ça gère *^*
Yuuki_
Yuuki_


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une bulle °^° ...


http://another-world.eklablog.com
Mes.... Euh.... Créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes.... Euh.... Créations ^^ Mes.... Euh.... Créations ^^ EmptyLun 3 Juin - 18:56

C'est super comme preview, c'est toi qui a réalisé seul toute la musique ? J'trouve également que ça gère. Very Happy
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
Mes.... Euh.... Créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes.... Euh.... Créations ^^ Mes.... Euh.... Créations ^^ EmptyLun 3 Juin - 19:53

la musique n'est pas de moi ^^ j'avais pas encore tout les logiciel pour faire un truc aussi bon et je ne fait pas vraiment d'orchestral ^^ une vidéo arrive aussi le 7 juin (Lyrics video de mon groupe de metal) que j'ai fait entièrement
SpaAdj
SpaAdj


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2013


Mes.... Euh.... Créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes.... Euh.... Créations ^^ Mes.... Euh.... Créations ^^ Empty

Contenu sponsorisé




Mes.... Euh.... Créations ^^ Empty
 

Mes.... Euh.... Créations ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Powned :: Bibliothèque :: Galerie-