Otaku Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de mangas jeux vidéos hébergant scans animes etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 s4 league !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: s4 league ! s4 league ! EmptyMer 3 Juil - 13:32



Jeux Vidéos








Détails
Nom du jeu : s4league
Développeur :Pentavision
Editeur :Alaplaya
Age conseillé : 12+
Support : jouable seulement en ligne
Genre : jeu de guerre
Date de sortie : aout 2008
Lieu de Parution : Françe
Mon avis :S4league est un très bon jeu de guerre dans le future des personnages super bien dessinée, swag, stylé des armes hyper accrochant  guns , arme corps à corps divers mode de jeu du TD au DM en passant par le mode siège, chaser ! et pleins d'autre les "triks" le fait de rebondir sur plusieurs mur grâce aux sp c'est trop stylé !

J'ai commencé à y jouer pendant la version beta le jeu à évoluer depuis et certaines choses me manquent de l'ancienne version même si il a du bon dans la nouvelle bref un jeu FUN donc je vous le conseille vivement !

Détails :
Résumé
S4 League est un jeu de sport futuriste se déroulant sur internet. Développez votre super héros et ses aptitudes, participez aux tournois de la S4 League et améliorez vos capacités au fur et à mesure de la compétition. Le jeu est une variante du football américain.
Télécharger S4 league, c'est la première chose à faire une fois le compte créé sur le site officiel. Vous pouvez ensuite lancer l'installation et vous créer un personnage. Cette phase est très rapide.
Un fois lancé, S4 League Alaplaya propose un tutoriel mais vous pouvez aussi vous jeter directement dans la bataille. Une option très peu conseillée aux nouveaux venus, vue la frénésie qui anime le jeu et la communauté.
S4 League est un délicieux enfer. Tout va très vite, trop vite presque. Les graphismes hyper-colorés et psychédéliques rajoutent à une confusion qui fait totalement partie du concept. On en voit de toutes les couleurs, sans savoir trop où donner de la tête... ça défoule!
Deux modes de jeu s'offrent à vous: Team Deathmatch et TouchDown. Dans le premier, c'est l'équipe qui totalise le plus d'adversaires éliminés qui gagne. Le second mode propose la conquête d'une balle (le fumbi) à rapporter dans une zone pré-déterminée. et on crit tous "TOUCH DOWN" du coup un mélange de foot américain (merci eyeshield 21 ♥ !) Pas si facile.
Les contrôles restent très simples et ne posent aucun soucis si vous avez déjà un peu d'expérience avec les jeux d'actions récents.
Techniquement OK, S4 League brille par son côté hystérique. Un FPS gratuit dopé aux stéroïdes qui mérite un coup d'essai.
Vidéos et Images
Vidéo 1
Vidéo 02
Image 01
Image 02
Image 03
Image 04





(c) Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifié par (c) Fanylia


Dernière édition par Miyuki le Mer 3 Juil - 17:40, édité 1 fois
Miyuki
Miyuki


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013


s4 league ! Empty
MessageSujet: Re: s4 league ! s4 league ! EmptyMer 3 Juil - 13:35

Jolie fiche ! Par contre il manque les petites vignettes pour les Détails et le Résumé !
merci encore du partage c'est très gentil de t'investir. :3

Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
s4 league ! Empty
MessageSujet: Re: s4 league ! s4 league ! EmptyMer 3 Juil - 13:41

Mais en fait dans les détails je sais pas quoi mettre :/
parce que j'ai pas trop compris x3 (Yes i'm verry baka)
Miyuki
Miyuki


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013


s4 league ! Empty
MessageSujet: Re: s4 league ! s4 league ! EmptyMer 3 Juil - 14:52

(je parlais des pitites images xD)
Non les détails sont corrects je pense
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
s4 league ! Empty
MessageSujet: Re: s4 league ! s4 league ! EmptyMer 3 Juil - 17:37

awi je comprends maintenant (baka) je le fais de suite Wink
Miyuki
Miyuki


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013


s4 league ! Empty
MessageSujet: Re: s4 league ! s4 league ! EmptyMer 3 Juil - 20:48

Ahhh S4, un des jeux ou on peut dire "C'était mieux avant Sad "
Harichigo
Harichigo


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation : France


s4 league ! Empty
MessageSujet: Re: s4 league ! s4 league ! EmptyMer 3 Juil - 21:26

tout à fait néanmoins c'était toujours bien ^^
Miyuki
Miyuki


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013


s4 league ! Empty
MessageSujet: Re: s4 league ! s4 league ! EmptyVen 25 Avr - 0:16

Mon point de vue: S4 est un très bon jeu mais beaucoup de gens nuisent a l'image qu'il projette et donnent envie d'arrêter d'y jouer. En effet le défaut de ce jeu est qu'il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup, BEAUUUUUUCOUP de cheaters. Et pas le genre de cheaters tout gentils qui cheat juste pour argent illi...etcs NOOON c'est tellement plus drôle de faire chier son monde! C'est le genre de cheater qui prennent block illi incassable et qui pendant un chaser bloque le chaser dans un coin ou le tue en un seul coup.
Bref j'y joue toujours et ce depuis longtemps(même si entre temps j'ai reroll plusieurs fois) mais dès fois j'ai envie de faire bouffer leurs claviers aux cheaters.
PS: Je suis une grande fan de la musique qui passe quand on est chaser *-*
La musique ici
Anelys
Anelys


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi'!


s4 league ! Empty
MessageSujet: Re: s4 league ! s4 league ! Empty

Contenu sponsorisé




s4 league ! Empty
 

s4 league !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» League Of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Powned :: Bibliothèque :: Jeux Vidéos-