Otaku Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de mangas jeux vidéos hébergant scans animes etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les vampires existent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Les vampires existent Les vampires existent EmptyJeu 4 Juil - 12:52

Et oui les vampire existent, et non j'ai pas pété un plomb, pas encore en tout cas Shocked

- Les vampires sont des êtres immortelles, dans le sens ou ils vivent pour l'éternité, bien sur il existe plusieurs moyen de les tuer mais ça on s'en fou.

Après tout ce qu'on dit sur eux comme quoi ils n'ont pas de reflet dans un miroir ou qu'ils explosent au soleil, ce ne sont que des hypothèses car personne en à réellement croisé, enfin ....

Le vampire est devenu un mythe et est rentrer dans le folklore.
"pff un vampire mais t'es fou ça existe que dans les livres"

C'est devenu une "légende" à cause d'un écrivain et d'un comte de Transylvanie, on a tous reconnu Poutine, euh Dracula pardon Very Happy.
Cette écrivain super connu don son nom m'échappe, lui a rendu visite dans son manoir qui fait peur, ah grave flippé et c'est imaginé des truc bizarre, la plupart des connerie dite sur les vampire sorte de ce livre.
Le reste viens des habitants du coin.
Un petit raisonnement : Transylvanie => Roumanie => ex Soviétique => Vodka
Attention j'ai pas dit que c'est un pays d'ivrogne, j'en est déduit grâce un raisonnement logique !

Bref tout ça pour dire que tout ce qui à été dit sur les vampires sont probablement des conneries, mais j'ai en ma possession une preuve qui en valide une ! L'immortalité !

Un vampire reste dans l'ombre, sinon ça par en c**** pour lui.
- Dracula est devenu célèbre car il a fait parler de lui !
- Et puis si on devient une star de cinéma super connu, la on a un problème.

Spoiler:

Et oui vous l'aurez reconnu, Nicolas Cage.
- A gauche une photo de lui il a y quelques années, 2 3 ans.
- A droite un portrait de lui qui date de 1860.
Cette photo date de plus de 150 ans, et il n'a pas réellement vieilli.
La plupart des gens diront "oui c'est un sosie de lui, ont a tous un sosie".

Je ne crois pas au coïncidence, pour moi ce type est un p*** de vampire Shocked

Ce post s'achève, bien sur j'ai d'autre preuve sur l' existence des vampires, un peut plus pertinente que celle la Laughing.
Makaveli
Makaveli


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29


Les vampires existent Empty
MessageSujet: Re: Les vampires existent Les vampires existent EmptyJeu 4 Juil - 13:53

sérieusement tu crois aux vampires ? moi ça ne ma jamais réellement passionné depuis que j’entends le moi "twilight" peut pas m’empêcher dallez au twoilettes :okjesors:
les démons me suffisent largement °w° :vaplusloin:

Plus sérieusement .....;....
Je n'ai jamais cru aux vampires, ni à leur existence c'est comme le mythe du "planter un pieux dans le cœur pour qu'un vampire meurt"...mais tous le monde peut mourir de cette moi, si on me plante un pieux dans le cœur bien évidement je meurs TôT
Miyuki
Miyuki


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013


Les vampires existent Empty
MessageSujet: Re: Les vampires existent Les vampires existent EmptyJeu 4 Juil - 15:07

Oula t'inquiète perso j'y crois pas c'est pour déconner, j'ai posté ça histoire de rigoler un peut car le gars du portrait lui ressemble grave !
Makaveli
Makaveli


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29


Les vampires existent Empty
MessageSujet: Re: Les vampires existent Les vampires existent EmptyVen 5 Juil - 0:01

Bien sûr que les vampires éxiste j'en ai croisé un tout à l'heure, un mec bizarre qui évitait de passer sous les lampadaire ! je suis sur qu'il était des leurs :p
SpaAdj
SpaAdj


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2013


Les vampires existent Empty
MessageSujet: Re: Les vampires existent Les vampires existent EmptyDim 3 Mai - 22:03

Je crois aussi qu'ils existent. Ce n'est parce qu'on ne voit pas quelque chose qu'il n'existe pas.
Zing-yang


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26


Les vampires existent Empty
MessageSujet: Re: Les vampires existent Les vampires existent Empty

Contenu sponsorisé




Les vampires existent Empty
 

Les vampires existent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Powned :: La Cité :: Espace HS-