Otaku Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de mangas jeux vidéos hébergant scans animes etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Présentation ~~ Présentation ~~ EmptyLun 10 Mar - 0:26





Pseudo : Gedomaru
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Date de naissance : 12/07/1997
Passions : Le dessin est ma seule passion... oui je suis un zombie qui dessine et alors? Ah! euh... Si! j'oubliais, je joue a des petits jeux d'horreurs, ces petites perles sont des RPG en plus! Mais pas que! je joue aussi à Osu (jeu de rythme) et à Touhou (jeu de combat/shoot them up, d'ailleurs je vous le ferais découvrir! d'ailleurs la vrai prononciation est "Tôhô" et non "Touhou"!)
Et j'écoutes aussi des Vocaloïds (plus particulièrement Miku & Gumi!)
(bah du coup le dessin n'est pas ma seule passion... je vais me pendre =_=)

Manga favoris  : Gintama; Shaman King, Yuyu Hakusho, Hunter x Hunter, Kenshin le vagabond, Nurarihyon no Mago. (ce sont les seuls que j'aime pour la seule et unique raison que se sont les seuls que j'ai pu lire et apprécier en même temps XD)

Animes préférés: Gintama (oui, j'aime l'anime ET le manga, je suis juste fan de Gintama!), Soul Eater, Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan, Yondemasuyo Azazel-san, Kikoushi Enma, Another, Mirai Nikki, Black Rock Shooter, Hyouka, Detective Conan, Baka to Test to shoukanjuu, Beelzebub, Kami Nomi Zo Shiru Sekai, Angel Beats, Ping Pong Club! j'en ai d'autres mais ceux la sorte du lot pour moi! (enfin y en a peut-être d'autre mais vu ma mémoire... u_u)


Ce que j'aime : Le dessin, les J-RPG, et... les animés! ^^
Ce que je n'aime pas : Les gens qui critiquent, sans n'être au courant de rien!
Plutôt Jeux vidéos, Animés, Musiques ou Meme : Animés! C'est nettement plus accessible que les mangas!
Comment nous as-tu trouvé ? : J'ai surfer de forum en forum en regardant les partenaires, et "paf"! J'ai atterri ici!
Un ptit mot pour la fin : Comme vous pouvez le constatez, je n'aime pas les animes connus genre Naruto/One Piece/Bleach... Même si mes goûts sont orientés seinen et shônen!
Je n'aime pas les shojos, Le yaoi/yuri, ni les dramas, car ce n'est pas vraiment mon style!
Sinon je suis une grande fan de PewDiePie ♥w♥ , qui est pour moi LE joueur de jeux d'horreur avec Amnesia, Slender... etc (j'y ai joué !)
Je suis extrêmement admirative de tout ce qui est glauque, gore et bizarre! (va savoir pourquoi!)
J'adore aussi What The Cut (Antoine Daniel) et Le Joueur Du Grenier se sont mes 2 youtubers francophones préférés *-*
Je suis aussi devenue fan de séries comme Sherlock (que je vous recommande vivement) et South Park (que je recommande pour ceux qui sont à la recherche d'une bonne dose de rire! XD)

Si vous avez des questions, je suis à vous! ^^


(c)Fanylia
Gedomaru
Gedomaru


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Makaï


http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Présentation ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~ Présentation ~~ EmptyMer 19 Mar - 20:11

bienvenue! =)
Invité




Présentation ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~ Présentation ~~ EmptyDim 13 Avr - 17:52

Bienvenue à toi ! Bienvenue, je valide ta présentation avec un peu de retard :3.
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
Présentation ~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~ Présentation ~~ Empty

Contenu sponsorisé




Présentation ~~ Empty
 

Présentation ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma pitite présentation présentation ~~
» ~ Présentation ~
» Ma présentation
» Ma présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Powned :: Administration :: Présentation des membres :: Fiches Validées-