Otaku Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de mangas jeux vidéos hébergant scans animes etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin [Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin  EmptyMar 11 Mar - 0:09



Shingeki no Kyojin










Détails
Nom de l'animé : Shingeki no Kyojin
Nom japonais : 進撃の巨人/ (L'attaque des titans )
Age conseillé : 10 ans et +
Genre : Action - Drame - Fantastique - Fantasy - Horreur / Épouvante - Mystère - Shônen - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 25 épisodes de 24 minutes
Nombres de saisons : 1 (pour le moment)
Auteur : Hajime Isayama
Date de parution :
2013
Résumé
Il y a 107 ans, dans une ère où les titans, on presque exterminé tout les humains, ils battirent donc des murs hauts de 50 mètres pour se protéger des titans mesurant principalement un dizaine de mètres.
Les humains sont en paix pendant 100 ans, jusqu'à ce qu'un titan de plus de 60 mètres détruise le mur, et fasse entrer les autres titans, c'est là que le carnage commence... Lors de cette attaque Eren Jäger, Mikasa Ackerman (sa soeur adoptive), et Armin Arlelt (un ami d'Eren) s'enfuient après avoir vu la mort de la mère d'Eren, après sa mort, Eren a fait la promesse, qu'il tuerait tous les titans.
Lorsqu'ils grandissent, nos trois protagonistes suivent un entrainement qui leurs permet d'utiliser l'équipement tri-dimensionnel afin de neutraliser les titans et protéger la cité!
Avis

Un anime génial, qui nous laisse cependant sur notre faim!
J'aime beaucoup les graphismes, très soignés, les expressions des personnages, et L'histoire!
Le seul reproche que j'aurais à faire et par rapport au manga, car pour moi, je trouve ça un peu honteux, de s'accaparer le succès de l’animé a des fins commerciaux, car toutes les qualités de l'animés ne sont pas présentes dans le manga, qui niveau graphisme, découpage et autre est plutôt mauvais...
Cependant l'histoire du manga elle ne l'est pas, donc ne vous laissez pas décourager par ce que j'ai dis!
Donc je vous conseille fortement l'animé, qui est énorme tant au niveau des OST, qu'au niveau du graphisme, mais en ce qui concerne le manga, c'est si vous le voulez, personnellement, je vous le recommanderais seulement si vous voulez connaitre la suite!
Car en effet comme je l'ai dis plus, l'animé nous laisse sur notre faim, et donc, nous voulons connaitre la suite!
Bref! J'ai jamais écrit un tel pavé pour un avis, mais ça m'a dégoûté en tant que fan de Gintama, qu'il y est autant de pub pour un manga, grâce à l'animé, et  zéro pour des mangas qui le mérite beaucoup plus!



Episodes

Streaming sur Wakanim



(c) Narja pour Never Utopia modifié par (c) Fanylia
Gedomaru
Gedomaru


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Makaï


http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
[Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin  Empty
MessageSujet: Re: [Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin [Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin  EmptyVen 25 Avr - 17:54

La fiche était déjà postée, mais je garde celle-ci qui est plus jolie. ^w^
Merci quand même pour le partage! :3
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
[Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin  Empty
MessageSujet: Re: [Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin [Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin  EmptySam 26 Avr - 11:24

Sérieusement?
J'avais cherché, pourtant! ^^"
Merci, d'avoir gardé ma fiche! =3
Gedomaru
Gedomaru


Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Makaï


http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
[Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin  Empty
MessageSujet: Re: [Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin [Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin  EmptySam 26 Avr - 13:36

Aahah.. ça prouve que l'ancien système de recherche etait bidon. xD
Pas de quoi! ^w^
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
[Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin  Empty
MessageSujet: Re: [Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin [Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin  Empty

Contenu sponsorisé




[Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin  Empty
 

[Action - Drame - Fantastique - Horreur - Surnaturel] Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Action - Drame - Horreur - Science Fiction] Deadman Wonderland
» [Ecchi - Horreur - Science Fiction - Drame - Action] Elfen Lied
» [Fantastique - Drame - Action] Fate/Zero
» [Fantastique - Drame - Action] Fate / Stay Night
» [Drame - Action - Fantastique] Black Rock Shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Powned :: Bibliothèque :: Animes :: Shōnen-