Otaku Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de mangas jeux vidéos hébergant scans animes etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 God Of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: God Of War God Of War EmptyMer 20 Mar - 22:26



Jeux Vidéos








Détails
Nom du jeu : God Of War
Développeur : Santa Monica Studio
Editeur : Sony
Age conseillé : PEGI 18
Support : Ps3, Psp ( exclusivité Ps3)
Genre : Beat'em'all , Aventure , Réfléxion
Date de sortie : 22.06.2005
Lieu de Parution : Etats Unis , France , Japon
Mon avis : Un pur moment de bonheur .. Du début a la fin !
Détails :Comment avoir de bonne notes a vos controles d'histoire ? C'est simple, joué a God Of War Very Happy (Ironique bien sur x) ).
Résumé
!!! Avant de commencé de lire, il y a beaucoup de fois le nom "Kratos" et "Arès" . Je n'avais malheureusement pas le choix de les citer plusieurs fois dans ce texte . Veuillez m'excuser par avance.!!!

Kratos, jeune et vaillant capitaine de l'armée spartiate, fut au commandement d'une armée de plus d'un millier d'hommes. Conquérant et déterminé, rien n’arrêta le jeune spartiate dans sa monstrueuse croisade ... Jusqu'au jour où l'armée de Kratos affronta les terribles Barbares de l'Est .. Malgré les efforts, les barbares décapitèrent les hommes de celui ci d'une violence sans borne . Seul et abandonné par ses hommes, son heure arriva... Mais au dernier moment, Kratos invoqua le Dieu de la Guerre : Arès d'où sa mythique phrase : " ARES !! DÉTRUIT MES ENNEMIES ... ET MA VIE .. T'APPARTIENDRA !! ".
Sous ses belles paroles, Arès accepta la proposition du jeune commandant. Il détruisit tous les barbares avant d'attachés aux mains de Kratos les fameuses " Lames du Chaos" . Après avoir donné sa vie a Arès , Kratos n'était plus qu'un pantin assoiffé de rage et de haine . Arès ordonna de piller et de brûler, un village d'Athènes, érigés à la gloire d'Athéna. Il (Kratos) donna quelques indications a ses hommes restant avant de tous détruire. Au plus profond du village, un temple était visible, Kratos intrigué, s’avança en direction de celui ci. Mais l'Oracle du village avertit Kratos de ne pas entrer la dedans car ce qui ci trouvait était extrêmement dangereux. Mais rien n'y fessait, il entra a l'intérieur et tua tous les citoyens présent dedans ... dont sa femme et sa fille Calliope. Apres avoir réalisé l'inimaginable, Kratos se rendit compte qu'il avait commis une erreur irréparable . Tous ceci était orchestré par Arès lui même.
Littéralement détruit par ce qu'il venait de faire, l'Oracle du village lança un sortilège a Kratos en collant les cendres blanches de sa femme et de sa fille qui restèrent collé sur sa peau pour que les gens voient les crimes qu'il avait commis .. ( on le voit bronzé uniquement au tout début du jeu, car il n'avait pas encore tué sa famille) . Le fantôme de sparte était né . Kratos trahit Arès en l'abandonnant et en jurant de se venger de celui ci afin de se faire pardonner de ses actes passés qui le tourmentèrent jours après jours ... Ce jeu mélange action et réflexion ! Le joueur devra donc faire preuve d'intelligence et de ruse afin de venir a bout des énigmes corsée du jeu . Grace aux pouvoirs des Dieux, vous pourrez décimez tous ce qui se mettra en travers de votre route, afin de vous venger d'Arès et du terrible passé qui pesent sur vos épaules . Un bestiaires et des armes très variées, des combats de qualités , des énigmes difficiles et un personnage tourmenté ... Bref .. God Of War ne vous laissera pas indifférent et vous fera revisité et voir sous un autre angle la mythologie grec ! Ma note : 20/20.
Vidéos et Images
Vidéo: Trailer de God Of War
Vidéo: Trailer #2 de God Of War
Vidéo: Gameplay de God Of War
Image: Vous remarquerez tout au long du jeu ( et de la série) que Kratos a une force surhumaine !
Image: La jaquette du jeu
Image: Kratos n'hésitera pas a user de la violence pur et dur, pour venir a bout de ses ennemies ..





(c) Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifié par (c) Fanylia
Invité




God Of War Empty
 

God Of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Powned :: Bibliothèque :: Jeux Vidéos-