Otaku Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de mangas jeux vidéos hébergant scans animes etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les web-séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Les web-séries Les web-séries EmptyDim 14 Juil - 1:06

Je me baladais sur le forum et j'ai remarqué quelque chose...
On parle de manga et d'anime (en même temps c'est le but du fofo ^^)
On parle de jeux vidéo
On parle même de podcasteur
mais...
On parle pas de Web-Séries et pourtant y'en as qui valent bien les séries de canal :p
Bon j'ai pas l'ambition de vous faire découvrir quoi que ce soit que vous ne connaissiez pas (Si quelqu'un réussie à dire cette phrase en français correct, merci de me le faire parvenir ^^)
Mais bon je vais quand même vous parler de 4 Web-séries (juste celles que je suit en fait ^^)

Alors tout d'abord ma préféré: Le Visiteur Du Futur ( http://www.levisiteurdufutur.com )
Alors sur le principe c'est de la Science Fiction pas chère avec le visiteur qui voyage vers son passé (donc notre présent) pour évité les catastrophe de son présent (donc notre futur). Tout cela pour évité un futur Post-Apo digne des meilleurs plus chaotiques film de Roland Emmerich
Alors il y a déjà 3 Saisons terminé et la 4eme annoncé. La première pose les base de l'univers, mais reste sur une construction 1 épisode = 1 sketch. Un vrai scénario apparaît dés la saison 2 et est vraiment bien foutu!!  

Bon je vais passé à une autre pour évité de spoilé ^^

On va ensuite passé à la plus connu. La Web-série qui fait péter tout les records!! (sans triché en plus ^^) je parle bien sûr de la séries qui conte l'histoire du monde d'Olydri avec en son centre la fameuse tour Galamadriabouyak (J'avoue que je doute un peu de l'orthographe ^^') le parle bien sûr de Noob ( http://noob-tv.com/ )
La séries se passe dans un MMORPG (Meuporg pour les non-initié) nommé Horizon: avec son lots de quêtes, world boss, PvP, PK...
Pour faire simple c'est une séries sur le MMO de vos rêves!!
avec 4 saisons terminés, la cinquième en cours et 3 films annoncer y'a de quoi faire

On va continué avec la même équipe avec WarPzone Project (http://warpzone-project.com ) qui se base sur les histoires de super-heros, science fiction, fantastiques et tout le paranormal et vous explique simplement pourquoi ça ne vous arrive jamais... Je vous laisse la au niveau du scénario car c'est plus drôle comme ça :p
1 saison terminé pour le moment ! et je vais finir ce paragraphe par: Super Héros !! (pourquoi ? Bah pour la transition bien sûr)

Je vous parlais de Super héros précédemment car je doit vous expliqué d'où sortent leurs ennemis !! oui vous savez, les gens qui se font pourrir à chaque épisode/film/tome/comics.... Et bah pour gérer autant de changement il faut quelqu'un, il faut une entreprise et elle se situe en France ! Cocorico les amis tous les Venoms, Lex Luthor, Joker, bouffon vert... Viennent du pays du saucisson et du fromage (comment ça le sauc' et fromage c'est juste chez moi ??) euh.... Du pays du pains et du vin !!! et cette entreprise c'est la Flanders's Company ( http://www.info-graphik.com/flanders/ )
Avec 4 saisons bien fun de terminé !!

Bon voilà pour mon petit article sur ce forum ^^
Alors si vous n'avez jamais entendu parler de Web-série.... C'est possible ?
Si vous n'avez jamais vu les 4 séries présenté si dessus, vous allez vous marrer pendant un petit moment

C'était SpaAdj pour Otaku-Powned! A vous les studio (p*tain j'ai toujours rêver de dire ça moi)
SpaAdj
SpaAdj


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2013


Les web-séries Empty
MessageSujet: Re: Les web-séries Les web-séries EmptyDim 14 Juil - 2:28

Noob !!!!! Ouah je suis trop fan *.*
Warpzone est pas mal non plus !

Après les séries j'ai du mal à me mettre dedans en fait mais sinon je regarde Game of Throne, et How I Meet Your Mother.
Makaveli
Makaveli


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29


Les web-séries Empty
MessageSujet: Re: Les web-séries Les web-séries EmptyDim 14 Juil - 14:13

Avec le crowdfunding de Noob le film c'est toutes les web-séries qui vont exploser sur le net !
(D'ailleurs, en fan absolue de la série Noob, j'ai mi la main au porte monnaie pour le film !)

Merci pour l'article bien sympa, y a que la flander's que je connaissais que de nom, je vais aller mater ça ! (En plus à la Japan Expo j'ai vu qu'il y a eu un mise en scène sympathique d'un fight entre Noob et Flander's compagny.)
Neiro
Neiro


Messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : La Lune


Les web-séries Empty
MessageSujet: Re: Les web-séries Les web-séries EmptyDim 14 Juil - 14:24

Honnêtement les webséries et moi ça fait 2 *pas taper*
Mais on pourrait développer tout ça un peu plus en créant une catégorie? Vu que ça a l'air d'en interesser plus d'un! ^^

C'est Nyu qui s'en charge ! *fuit*
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
Les web-séries Empty
MessageSujet: Re: Les web-séries Les web-séries EmptyDim 14 Juil - 20:51

j'ai voulu faire fumer la carte bleu pour le film mais le banquier m'a dit non ^^
Et Linky quand tu dit:
"les webséries et moi ça fait 2"
pour moi ça veut pas dire grand chose ^^ y'a toujours des sujet cool ^^
et sinon la catégorie Web-série je sais pas... mais pourquoi pas une catégories séries et Web-séries qui serait plus intéressante et plus large ^^ comme ça tout le monde il est content :p
SpaAdj
SpaAdj


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2013


Les web-séries Empty
MessageSujet: Re: Les web-séries Les web-séries EmptyDim 14 Juil - 21:17

Je pense qu'elle voulait dire qu'elle ne s'y connaissait pas. Quoi qu'elles à franchement des goûts WTF donc je m'avancerai pas plus que ça.. ^^

Hum, j'avais pensé à simplement changer le nom de la catégorie "Autres", sur lequel t'avais posté à la base, par Divers et crée un sujet par domaine, style le sujet Web-série qui recenserai toutes celles que vous citez et décrivez dans vos messages. Smile
Y aurait donc pourquoi pas un sujet série, un sujet groupe de tel type de musique etc etc Wink
On peut aussi faire ça dans l'espace HS, à vous de voir.
Neiro
Neiro


Messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : La Lune


Les web-séries Empty
MessageSujet: Re: Les web-séries Les web-séries EmptyDim 14 Juil - 21:37

Ah putin WEB série oulah pardon !
J'étais fatigué quand j'ai posté héhé
Makaveli
Makaveli


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29


Les web-séries Empty
MessageSujet: Re: Les web-séries Les web-séries EmptyDim 14 Juil - 22:22

Non non, t'étais pas fatigué, j'ai édité le nom du sujet aujourd'hui haha Wink
Neiro
Neiro


Messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : La Lune


Les web-séries Empty
MessageSujet: Re: Les web-séries Les web-séries EmptyDim 14 Juil - 22:44

Ah oui si tu le dit.

Makaveli
Makaveli


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29


Les web-séries Empty
MessageSujet: Re: Les web-séries Les web-séries EmptyLun 15 Juil - 1:45

à la base j'avais pas mis Web-séries comme sujet je voulais gardé le suspens :p
SpaAdj
SpaAdj


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2013


Les web-séries Empty
MessageSujet: Re: Les web-séries Les web-séries Empty

Contenu sponsorisé




Les web-séries Empty
 

Les web-séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Powned :: La Cité :: Salon :: Web-séries-