Otaku Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de mangas jeux vidéos hébergant scans animes etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes gribouillis ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyLun 1 Avr - 19:05

Arf, bon à la demande de quelqu'un que je ne citerai pas ( LINKY D8 ) je poste mes euh.. dessins et graph ~

Dessin papier :
Spoiler:

Dessin pc :
Spoiler:

Graph :
Spoiler:

Merci de critiquer pour que je puisse m'amélioré °w° (c'est peut-être que du vieux, je mettrais mes derniers dessins bientôt =o=)
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyLun 1 Avr - 19:06

MASTERCHIEFF *O* ! Tes dessins sont super jolis ! Continue <3
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyLun 1 Avr - 19:07

La plupart sont pour toi ~ <3 Merciiiiii
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyLun 1 Avr - 19:09

Nyanyanyanyaaa c'est tout joli tout chou ce que tu fais, surtout tes graphs et celui de Raiponce, puis Rin puis.. (etc) *fuit*

Si ti demandes des pitits commentaires d'améliorations je peux te dire d'essayer de rendre ton trait de dessin sur pc un peu plus propre, mais ça peut donner un style sympa aussi les lines comme ça, sinon Halo 4 gère hein *puis le jeu aussi 8D*, et les dessins a la main sont vachement bien faits, lesquels sont des recopiages et vis versa?
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyLun 1 Avr - 19:27

Alors pour les dessins à la main c'est pas du recopiage, c'est de la reproduction (pas de calque en gros x)) je decalque jamais mes dessins parpiers ._.
Par contre pour Rin et Pikachu c'est du décalquage approximatif sur Sai et des coups de crayons rapides =)
Merci :3
Rendre mes traits plus propres ? XD je sais mais.. le logiciel je te l'ai dis je vais le passer par la fenêtre è___é
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyLun 1 Avr - 20:52

Bah tu gommes ton trait et le refais jusqu'à ce qu'il soit propre xD vive le ctrl+z! je viole ce bouton personnellement.
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyDim 14 Avr - 19:27

Nyaaaaaah Dernier dessin au stylo *reprend les vieuuux moyens* (et oui.. même avec un stylo je bave >_<" et kyubey et moche 8D mais on s'en fou, tout le monde veut l'anéantir ~)

Spoiler:
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyDim 14 Avr - 20:38

Très Jolie
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyDim 14 Avr - 20:39

Nyanyanya Kyubey ! *o*
Moi je l'aime , pourquoi tant de haine? é_è

Elle est vachement jolie, c'est de tete ou recopiée? :3 *les jambes ont l'air un peu courte mais c'est proportionnel ! *
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyDim 14 Avr - 21:26

Copiée !!! T'es folle je suis pas aussi douée que ça x)
Mais merci à vous deux <3 !

Bah j'étais tellement bien lancée que tadaaaaam (bien évidemment c'est que du stylo !)
Spoiler:
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyDim 14 Avr - 22:32

Madokaaaa! :DD
Bah tu pourrais faire aussi joli de tête je suis sûre! ^-^

Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyLun 15 Avr - 20:27

Merci mais non ._.
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyVen 10 Mai - 13:45

Une tite Tomo pour mon n'amouuuuuuuuur

Spoiler:
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyVen 10 Mai - 15:07

Si j'ai bien compris, il manque le plus important là non ?
:Se moque:

Très bien fait en tout cas :')
Neiro
Neiro


Messages : 212
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : La Lune


Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyVen 10 Mai - 15:41

Ouais c'est ça >//< mais bon j'ai passé.. euh... de 18 à 00h30 alors ctu veux à 00h mes yeux étaient tout niqués donc pas de seins XD mais la prochaine fois peut-être ~

Merci =)
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyVen 10 Mai - 19:56

Je te le redis mais .. Très belle Tomo .. Comme l'a dit Neos, manque le PLUS important ^^ mais franchement elle ressemble beaucoup, juste la prochaine fois essaye de lui faire ses boobs ! Et de re-travailler son visage et tout sera impec' !


Good Job !
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyVen 10 Mai - 20:04

Promis :3 Mais pas maintenant >< tu connais mon éventuel prochain projet =D alors je laisse un peu Tomo (et promis la prochaine fois je lui fais ses gros oppai, meme si tu veux je te fais que ça XD)

Arigato <3
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyVen 10 Mai - 22:32

J'ai déjà dit qu'elle est awesome mais j'le redis. (a)
Mais mierde quoi, fallait commencer par le plus important !*meurt*

Good job. :3
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyVen 10 Mai - 23:08

u__________________________________________u

arigatooo

édité par Linky qui pense que la bouche de ton smiley est trop grande
Redité par Fany qui trouve son smiley très bien <3
Maiis euh... éwè


Dernière édition par Fanylia le Ven 24 Mai - 21:06, édité 1 fois
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyVen 24 Mai - 17:05

Et voilà mon petit dernier en grande partie pour mon chewi que j'aime embêté avec ça ;w;

Spoiler:
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyMar 28 Mai - 16:43

YUNOOOOOOOOOOooooooooooooooo[...]oo ! *cri hystérique*
Elle gère sa maman rousse qui pète! *o*
gg :3
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyMar 28 Mai - 18:08

Oh c'est gentil :3 J'ai pas mal galérer.. en plus y'a eu des complications avec elle donc c'était hard mais je l'ai quand même fini (j'ai persévérer pour les cheveux è__é)
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyMer 29 Mai - 14:37

je suis fière de toi, t'as du galérer pour la bouche et a ta place j'aurai un peu plus baissé l'ombre des yeux et aurait renforcé l'obscurité plus haut pour faire l'effet glauque :3
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyMer 29 Mai - 17:53

Merchi :33
Bah écoute j'y ai pas trop pensé, j'étais juste.. Crevée, plus des élèments perturbateurs dans ma tête et tout xD
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. EmptyMer 29 Mai - 17:55

Encore une fois très, très jolie ! I'm proud of you !
Invité




Mes gribouillis ._. Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis ._. Mes gribouillis ._. Empty

Contenu sponsorisé




Mes gribouillis ._. Empty
 

Mes gribouillis ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes gribouillis (pour rester dans la lignée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Powned :: Bibliothèque :: Galerie-