Otaku Powned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de mangas jeux vidéos hébergant scans animes etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? EmptyJeu 9 Mai - 18:52



Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu Yo ?








Détails
Nom de l'animé : Mondaiji-tachi
Nom complet : Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
Age conseillé : 13+
Genre : Fantastique
Nombre d'épisodes : 10
Nombres de saisons : 1
Auteur : Tatsunoko Taro
Date de parution : 2013
Résumé
L'histoire suit Izayoi Sakamaki, un garçon qui s'ennuie du monde. Un jour, une enveloppe arrive chez lui. En l'ouvrant, il se retrouve en un instant transporté dans un monde parallèle.
A partir de là, il découvre que deux autres "enfants à problèmes" ont aussi été transporté par les mêmes enveloppes : une fille taciturne nommée Yo Kasukabe, ainsi qu'une magnifique et hautaine jeune fille appelée Asuka Kudo. Par la suite, jeune fille, Kuro Usagi apparaît et les informe qu'elle les a invoqués tous les trois à la communauté "No Name" pour renverser un démon.
Episodes


VOSTFR:

Episode 01
Episode 02
Episode 03
Episode 04
Episode 05
Episode 06
Episode 07
Episode 08
Episode 09
Episode 10



(c) Narja pour Never Utopia modifié par (c) Fanylia


Dernière édition par Linky le Ven 25 Avr - 19:44, édité 2 fois
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
[Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? EmptyVen 10 Mai - 15:05

Encore une série que je vais pouvoir commencer à regarder ! Merci de la découverte !
Invité




[Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? EmptyVen 10 Mai - 22:29

De rien ! D'ailleurs je m'y suis mise aussi, j'aime beaucoup l'univers. ^-^
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
[Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? EmptySam 11 Mai - 23:02

DP: Anime terminé, je vous le conseille, en HD !

Très joli monde avec des personnages attachants et distingués caractériellement parlant, cet anime est un regroupement de beauté à regarder.

Voici le site (en japonais of course) officiel de l'anime qui vous présentera celui-ci d'une manière un peu plus approfondie , dedans vous pourrez voir les artworks des personnages principaux. :3

Clic !

Et bon visionnage !

PS: Ceci est un message subliminal, ne cliquez surtout pas dessus... (a)
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
[Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? EmptySam 3 Mai - 14:34

Il a l'air bien mais je n'arrive pas à trouver le lien pour le regarder :/
Ysunna
Ysunna


Messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Avec bouddhou


[Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? EmptyVen 9 Mai - 19:26

Heum je te dirais ça quand j'aurais mon vrai PC mais en cliquant sur les liens soit il faut faire une mise à jour adobe soit lien mort. Je verrais ça en rentrant chez moi.
Linky
Linky


Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton écran


https://otaku-powned.forumactif.org
[Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? Empty
MessageSujet: Re: [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? [Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? Empty

Contenu sponsorisé




[Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ? Empty
 

[Fantastique - Action - Comédie] Mondaiji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu You ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Comédie - Amour - Fantastique - Action - Drame] Angel Beats
» [ Action - Comédie - Fantastique & Mythe - Magical Girl ] Fate/Kaleid Liner Prisma☆Illya
» [Action - Fantastique] Zetsuen No Tempest
» [ Action - Fantastique & Mythe ] Ao no Exorcist
» [Aventure - Comédie - Fantastique] One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Powned :: Bibliothèque :: Animes :: Shōnen-